Il consacre du temps aux jeunes et met toute sa passion à leur transmettre les valeurs du rugby : Christophe Coste, Directeur des Opérations chez Upper-Link, a la tête dans le cloud et les pieds bien dans ses crampons.
Table des matières
Guc rugby, un club à suivre
Au moment où Upper-Link matche dans la short list des « entreprises à suivre » du magazine Management / Capital, les juniors (-18 ans) du club de rugby du GUC se font diablement remarquer avec 11 victoires sur 13 rencontres !
« Le 4 mars dernier, nos petits juniors Balandrade* du Grenoble Université Club soutenus par Upper-Link, ont connu une très courte défaite 8 à 7 contre Voiron » analyse Christophe Coste, enfant de la balle ovale et entraîneur qui a rejoint les bénévoles impliqués jusqu’à l’âme dans leur club.
« Sur cette courte défaite concédée dans les 5 dernières minutes du match, je pense qu’on peut surtout dire que ce n’est pas Voiron qui gagne le match mais bien le GUC qui le perd (les amateurs se feront leur propre opinion).
Les qualités qui nous suivent
« La transformation numérique entraîne une dématérialisation d’une partie de notre environnement. Les serveurs informatiques, sont regroupés ailleurs, on mutualise, on allège, on rend accessibles des biens et des services et c’est un progrès. Mais nous devons conserver à la nouvelle génération le plaisir des sports de contact et toute l’authenticité qui les entoure et forge le caractère » évoque René-Louis ADDA, président d’Upper-Link qui partage avec son équipe d’ingénieurs et ses collaborateurs les qualités inhérentes au sport et à la réussite professionnelle. Nous encourageons toutes ces attitudes :
- Le travail d’équipe
- La ténacité
- Ne pas faire semblant
- L’abnégation
- Le plaisir de réussir
- …Etre dur au mal et ignorer la rancune, c’est ce que j’expérimente actuellement, plaisante René-Louis ADDA avec un regard vers sa béquille, trophée de sa course de la Diagonale du Fou.
*Pour Rappel : Le championnat Balandrade Junior est le plus haut niveau amateur du championnat de France.