Parcours sans faute pour l’équipe de rugby GUC sponsorisée par Upper-Link

Temps de lecture : < 1 min

Le 06 janvier dernier, nos petits cadets du Grenoble université club soutenus par Upper-Link, ont connu leur 9eme victoire en 9 matchs 15 à 14 contre l’équipe du SO Chambéry.
Article - Le sans faute du GUC sponsorisée par Upper-Link
Table des matières

C’est une 7ème victoire lors des matchs de la Poule 5 Teulière A* Rhône-Alpes de 7 clubs très relevé qui permet au GUC de prendre virtuellement la tête de la poule. Ils sont désormais les seuls invaincus de cette poule.

Ce match, après une longue période de presque 2 mois sans matchs à cause des intempéries, était très attendus pas les deux équipes.

Le premier club invaincu avait battus toutes les équipes en prenant 5 point de Bonus Offensif à presque tous les matchs. Le deuxième club, Le GUC, lui aussi invaincus recevait l’équipe du SO CHAMBERY.

Les éducateurs ont motivé les jeunes en leur expliquant avant le match qu’il avait la chance d’avoir un adversaire à la hauteur et qu’enfin, ils allaient pouvoir trouver l’adversité nécessaire pour progresser et jouer un grand match.

Les jeunes se sont donnés à fond et ont pris le dessus sur leurs adversaires pour mener 15 à 0. Le Banc un peu moins fourni, suite aux nombreuses blessures du début de saison, quelques maladresses ajoutées à la non-réussite du buteur ont permis aux adversaires de revenir à un petit point.

Ce fut un grand et beau match, et comme tous les grands matchs il fut très disputé.

Mais que la victoire est belle…

Une date à suivre : le 13 janvier 2017
Le GUC se déplacera à l’USAM ANNECY, une vaillante équipe qui lors du match allé nous avait privé de Bonus Offensif.

Teulière A* : Le plus haut niveau amateur des catégories cadets (jeunes moins de 16 ans).

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load