7 Mail Berthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected]

Management magazine et Capital.fr : Upper-Link retenue entreprise à suivre !

Management magazine et Capital.fr - Upper-Link retenue entreprise à suivre ! - La PresseTemps de lecture : 2 min.

Upper-Link retenue parmi les entreprises à suivre en 2017 par le magazine Management et Capital ! Par Benoit Lecomte pour Upper-Link
Paru le 01/02/2017 n°249
Magazine Management et Upper-Link

C’est officiel, Upper-Link est retenue, par le magazine Management et le site Capital.fr, comme “entreprise à suivre”. Entretien avec René-Louis Adda, Président de l’entreprise “Digital Transformation & Cloud Solutions”, au sein du dossier spécial “Les entreprises à suivre en 2017”.

“Notre sélection d’entreprises permet de mettre en lumière les parcours remarquables et l’envie d’entreprendre de ces hommes et femmes. Ils innovent et proposent des produits ou prestations à la pointe de la qualité. […]” introduit la rédaction du magazine Management. La sélection des entreprises présentées s’est faite dans un premier temps en fonction de l’impact économique, social et environnemental. En suite, les deux magazines jugeaient les entreprises sur les valeurs,  l’apport en efficience et enfin l’innovation.

Upper-Link, entreprise à suivre en 2017 pour Management et Capital.fr

Management magazine et Capital.fr classent Upper-Link dans la catégorie “services aux entreprises” et “Partenaire de la transformation digitale”.  René-Louis ADDA, président d’Upper-Link, rappelle la croissance constante de la société et le partenariat fort avec Microsoft. « Upper-Link a développé des offres pragmatiques permettant aux Entreprises PME/PMI et ETI de faire évoluer leur système d’information progressivement et libérer les forces de l’Entreprise » précise ainsi René-Louis ADDA.

Mais ce sont les offres packagées spécifiquement pour les PME, PMI et ETI qui marquent l’interview réalisée par le magazine Management, ainsi que l’organisation à 360° “autour de quatre départements spécialisés que sont le poste de travail, serveurs / infrastructure / réseaux, ingénierie logiciel et CRM / BI.” comme l’explique René-Louis ADDA.

Benoit LECOMTE on Linkedin
Benoit LECOMTE
Responsable Marketing & Communication chez Upper-Link