Du Punk Rock au festival d’Avignon, Upper-Link soutient le nouveau collectif de théâtre

Temps de lecture : < 1 min

Du 5 au 28 Juillet, le festival d’Avignon accueillera 20 représentations de la pièce PUNK ROCK de Simon Stephens. Upper-Link soutien cette initiative culturelle en participant au financement du projet et des jeunes composant ce nouveau collectif de théâtre.
Du Punk Rock au festival d'Avignon - Upper-Link soutien le collectif - 05/07/2019 - Theatre -
Table des matières

Une pièce de théâtre entre Skins et le film Éléphant de Gus Van Sant

Lilly est nouvelle au lycée privé de Stockport dans la banlieue de Manchester. Elle y rencontre successivement William, Cissy, Bennett, Chadwick, Nicolas et Tanya, des adolescents en quête de succès, d’évasion, d’amour, et souvent d’eux-mêmes. Dans ce huis clos où les sensibilités s’entrechoquent, personne n’en sortira indemne.

Cette pièce de théâtre, traduite de l’anglais, aborde le thème sur le vivre ensemble et la difficulté à trouver sa place dans une communauté ; une pièce qui interroge le rôle de l’individu dans le groupe.

 Le projet du collectif

La pièce “PUNK ROCK” de Simon Stephens, sera interprétée lors du festival OFF d’Avignon. Le collectif sera sur les planches tous les jours du 5 au 28 juillet 2019, à 20H au Théâtre de la Tache d’Encre.

Le festival d’Avignon c’est 23 jours de d’événements sur 140 lieux proposant plus de 1500 spectacles. 600 000 spectateurs sont attendus pour l’occasion.

Le collectif derrière l’adaptation de “Punk Rock”

MISE EN SCENE : Marc DERVILLE – ASSISTEE DE : Jehanne POLLOSSON

AVEC : Maël GALLAND – Clara COURTY ZANCA – Romain TARNAUD – Manon NOBILI – Marc DERVILLE – Jehanne POLLOSSON – Charles PECCIA-GALLETTO

COLLABORATION ARTISTIQUE : Victor PICARD

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load