7 Mail Barthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected] Accès au Portail UL

Les nouvelles dates de l’événement Franchise Expo Paris 2020

Les nouvelles dates de l’événement Franchise Expo Paris 2020 - Article Temps de lecture : 2 min.

Les nouvelles dates de l’événement Franchise Expo Paris 2020. Par Antoine Bizard pour Upper-Link.

Nous vous expliquions le 03 Mars 2020 que l’événement Franchise Expo Paris serait reporté en raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19. Nous savons maintenant que l’édition 2020 aura lieu du 04 au 7 octobre 2020 à Porte de Versailles. En espérant que la COVID-19 ne recule pas encore plus l’événement.

Franchise Expo Paris, l’événement majeur des réseaux de franchise de retour en Octobre.

Alors que nous vous avons expliqué le 03 Mars 2020 qu’un événement de plus serait reporté en raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus COVID-19. Reculé une première fois en Mai, l’événement Franchise Expo Paris 2020 aura finalement lieu du 04 au 7 octobre 2020 à Porte de Versailles. En espérant que la COVID-19 ne recule pas encore plus l’événement.

L’événement Fédération Française de la Franchise, organisé par Reed Expositions. C’est un moment privilégié qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 350 exposants français et internationales (dont 80 nouvelles enseignes cette année). Cet événement regroupe tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils …) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

exposants
nouvelles enseignes
candidats

Des mesures sanitaires strictes pour Franchise Expo Paris 2020

Encore en période de crise sanitaire, Michel Filzi, le président de Reed Expositions France a déclaré que : « La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Nous avons donc à cœur, chez Reed Expositions France, de vous permettre de profiter de nos salons dans un environnement sain et serein. Nous mettrons donc en place des mesures strictes lors de l’événement. ».

Parmi les mesures :

– Le port du masque sera requis pour les participants, les prestataires et les collaborateurs.
– Un système de gestion et de régulation des capacités et des flux sera mis en place.
– Du gel hydro alcoolique sera disponible en permanence pendant l’événement.
– Une désinfection quotidienne des lieux de passage sera renforcée.
– Des contrôles de sécurité sur l’hygiène alimentaire seront effectués.
– Une communication des règles de sécurité sera effectuée avant et pendant le salon.

Le mot d’Upper-Link

Upper-Link et les réseaux de franchise c’est une histoire forte. En effet le salon est l’occasion pour Upper-Link d’échanger avec ses client un contexte fort que représente le salon.
 
“La phase de recrutement est primordiale pour nos clients et prospects. Le salon Franchise Expo c’est l’occasion d’échanger avec eux sur l’amélioration de certaines fonctionnalités de notre solution Franch’Up (Gestion des réseaux de vente).” explique René-Louis Adda.