Upper-Link reprend la route avec le Team Flembbo pour le WorldSBK 2021

Temps de lecture : 2 min

Premiere course de la saison pour Team Flembbo - Article
Table des matières

Leader Team Flembbo reprend du circuit et Upper-Link, animé par les compétitions sportives, continue d’accompagner des équipes de course à pied, boxeurs ou encore des pilotes de moto. Et s’il y a bien un sponsoring dont Upper-Link est fier, c’est celui-ci. Voici plus de 4 ans que ce partenariat perdure ! Ce weekend, lors de la reprise du World Superbike (WSBK), les Kawasaki Ninja 400 de S. Di Sora et Sylvain ont roulé avec l’écusson d’Upper-Link sur le sol brûlant du circuit d’Aragon en Espagne!

Leader Team Flembbo : Les résultats des deux courses en Espagne

1ere course

Après des qualifications positives, en effet Samuel a atteint les objectifs fixés et Sylvain et dans une très bonne dynamique de progression. La première course Superbike de la saison commence et tient toutes ses promesses, offrant un spectacle animé en piste. Malheureusement notre pilote Sylvain chute rapidement après un très bon début de course… De son côté Samuel finit 5ème de la course après avoir passé toute la course entre la 2nd et la 7ème place.

Demain est un autre jour et les deux coureurs veulent voir plus grand !

2ème course

Lors de la seconde course, la météo est pluvieuse et la journée risque d’être riche en émotions. Les pilotes de la Team Flembbo sont très performants et confiant sous ces conditions.

Tout comme la première course Samuel a fait une grande partie de la course entre la 2nd et la 7ème place, mais malheureusement il s’est fait accrocher dans le dernier tour et à terminer 8ème. Sylvain est retombé, mais il a montré qu’il a le potentiel pour être largement dans le top 15.

Résultat

Après les deux courses Samuel se trouve être 5ème au général et offre également la 5ème place au classement des équipe. « Lors de la prochaine course nous reviendront encore plus fort » nous explique Laurent, le manager de la Team.

Leader Team Flembbo : Qui Upper-Link sponsorise t’il?

Né en 2006 de l’association d’un groupe d’amis passionnés de motos, dont le responsable du département Développement d’Upper-Link, le Team Flembbo s’engagera dans un premier temps sur quelques courses. Le plaisir du monde de l’endurance moto a permis au Team d’évoluer. Après les 24h du Mans et depuis 2017, l’équipe participe aux courses du Championnat du Monde WSBK (World SuperBike) dans la catégorie « Supersport 300 ».

Le moteur de cette équipe sérieuse est la passion, l’amour de la moto et de la compétition.Des valeurs qui sont précieuses à Upper-Link. C’est pourquoi le sponsoring d’Upper-Link avec le LeaderTeam Flembbo fonctionne depuis plusieurs années.

 

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load