7 Mail Barthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected] Accès au Portail UL

Upper-Link représenté lors du Grand Raid de la Réunion

Upper-Link représenté lors du Grand Raid de la Réunion – Actualité Upper-LinkTemps de lecture : 2 min.

Upper-Link représenté lors du Grand Raid de la Réunion. par Benoit Lecomte pour Upper-Link.

Hier s’est lancée, à travers les 167 km de la “Diagonale des Fous” du Grand Raid 2016 de la Réunion, l’équipe intégrant entre-autres René-Louis ADDA président d’Upper-Link et Stéphane OLLIER. Aux couleurs d’Upper-Link, l’équipe affrontera près 10 000 mètres de dénivelé positif pour traverser l’île.

Jeudi à 22h00 heure locale, 20h00 Paris, les 2562 inscrits ont pris le départ depuis le site de la ravine Blanche à Saint-Pierre. Les fous sont lâchés et prêt à affronter les 10 000 mètres de dénivelé positif que représente la traversée de l’île. La “Diagonale des fous est reconnue comme une des courses les plus difficiles et l’équipe aux couleurs d’Upper-Link est prête à relever le défi.

7 maillots Upper-Link pour défier les éléments.

René-Louis ADDA (président d’Upper-Link), Stéphane OLLIER (Team Leader SharePoint d’Upper-Link) et les 5 autres membres de la team affronteront jusqu’à dimanche les éléments pour arriver jusqu’à Saint Denis. Pour résumer plus simplement le niveau de la performance à accomplir, c’est un peu comme si les coureurs devaient gravir le Mont Everest et ses plus de 8.000 mètres en deux jours. Représentatif des valeurs soutenues par l’ESN parisienne, intégrant le sport et la culture, René-Louis ADDA déclarait que “Le défi fait partie intégrante de l’état d’esprit d’Upper-Link. Il faut garder le cap, le moral et l’esprit d’équipe pour réussir.”

Parcours de le "Dagonale Des Fous" Grand Raid de la Réunion 2016 - Upper-Link

Parcours de le “Dagonale Des Fous” Grand Raid de la Réunion 2016 – Upper-Link

Le Grand Raid de la Réunion en chiffres

L’édition 2016 de la “Diagonale des fous” enregistre 2562 participants dont 210 femmes. La moyenne d’age est de 44 ans en sachant que le plus jeune à 19 ans et le doyen 77 ans. Le Raid attire les challengeurs du monde entier.

Nous attendons le retour de l’équipe pour recueillir les témoignages. Pour l’heure, nous leur souhaitons bon courage !

Retrouvez les informations complémentaires sur le Grand Raid en visitant le site officiel : http://www.grandraid-reunion.com

sur Facebook : https://www.facebook.com/Grand-Raid-Réunion-Officiel