7 Mail Barthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected] Accès au Portail UL

Upper-Link, l’ESN du Grand Paris, aux côtés du Team Flembbo

L’ESN Upper-Link aux côtés du Team Flembbo aux Microsoft Experiences Temps de lecture : 2 min.

Upper-Link, l’ESN du Grand Paris, aux côtés du Team Flembbo. Par Benoit Lecomte pour Upper-Link
courses 24h du Mans et 12h de Portimao
Team FlembboUpper-Link

Upper-Link, ESN du Grand Paris, continue son accompagnement sponsor du Team Flembbo. La Kawasaki après avoir chauffé les pistes du Mans et de Portimao, fera son apparition lors de Evènement Microsoft “experiences”.

Né en 2006 de l’association d’un groupe d’amis passionnés de moto, le Team Flembbo s’engagera dans un premier temps sur quelques courses. Le plaisir du monde de l’endurance moto a permis au Team d’évoluer. Le moteur de cette équipe sérieuse est la passion, l’amour de la moto et de la compétition. Depuis 2012, l’équipe participe aux courses du Championnat du Monde d’endurance moto dans la catégorie EWC

Upper-Link, ESN parisienne, sponsor de longue date

Upper-Link, ESN (ex SSII) de la région parisienne, sponsorise depuis des années le Team Flembbo. Elle était par ailleurs présente lors des 24h du Mans aux côtés de l’équipe.

Le premier circuit de la saison fut un challenge appréciable. Le Team finit 16ème sur les 59 concurrents présents sur la grille de départ.  Un résultat qui satisfait l’équipe malgré un incident qui a fait perdre 6 positions sur le classement.

La saison 2016 se poursuit avec les 12h de Portimao. Sous 38°C, un défi technique est nécessaire pour ajuster les préparatifs afin de réaliser les meilleurs chronos possibles. Le Team Flembbo, préféré des équipes d’Upper-Link, clôt la première qualification 23ème et pour la deuxième qualification c’est la 24ème place.  Départ de la course à 9h30 le samedi, l’équipe remonte dans les classements, après de bons résultats en relais. Toutefois après 12 tours de piste lors du relais d’Emiliano, le moteur lâche… Triste fin pour l’équipe qui ne pourra finir la course.

UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao UL Sport - Team Flembbo Le Mans et Portimao

De l’endurance à la vitesse, Upper-Link accompagne le Team Flembbo

Le Team continue son chemin et à relever les défis. L’équipe d’Upper-Link devrait accueillir le monstre à deux roues sur son stand lors de l’évènement Microsoft experiences, ex TechDays, les 4 et 5 Octobre au Palais des Congrès à Paris.

Comme en référence au cœur de métier d’Upper-Link, l’accompagnement à la transformation des entreprises, le prestataire informatique sera aux côtés du team dans son ambition de changement de championnat pour la saison 2017.

Pour la première fois le Team Flembbo participera à la totalité du mondial Superbike 2017, soit 13 courses de vitesse dont 5 courses en dehors de l’Europe.