7 Mail Barthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected] Accès au Portail UL

WorldSBK 2020 : Samuel Di Sora et Team Flembbo à Barcelone

WorldSBK 2020 Samuel Di Sora et Team Flembbo à Barcelone - Article Temps de lecture : 2 min.

WorldSBK 2020 : Samuel Di Sora et Team Flembbo à Barcelone. Par Antoine Bizard pour Upper-Link.

Leader Team Flembbo et son pilote tricolore Samuel Di Sora étaient présents lors des deux courses de Barcelone en Espagne au WSBK en 300 Supersport. Upper-Link animé par les compétitions sportives, est très fier d’accompagner l’équipe Flembbo dans ce mondial. Ce week-end, Samuel a réalisé de solides performances notamment lors de la première course ou il réalise le premier podium de l’équipe.

Le podium de Samuel Di Sora

Ce weekend, lors du World Superbike (WSBK), la Kawasaki Ninja 400 de S. Di Sora a roulé avec l’écusson d’Upper-Link sur la piste du Circuit de Barcelona-Catalunya. Dans des conditions de pistes plus que piégeuse après plusieurs grosses averses, Samuel Di Sora arrache la deuxième place pour seulement cinq centièmes devant Marc Garcia (2R Racing).

Samuel Di Sora et Team Flembbo WSBK circuit de Barcelone Samuel Di Sora et Team Flembbo WSBK circuit de Barcelone Samuel Di Sora et Team Flembbo WSBK circuit de Barcelone

Une très bonne course surtout lorsqu’on sait qu’il réussit à doubler deux pilotes lors de l’avant dernier virage. C’est le premier podium de Samuel Di Sora au mondial WSBK, mais également le premier de Team Flembbo. Je vous laisse imaginer la joie de l’équipe !

Samuel Di Sora remonte au général

Après une première course qui restera gravé dans sa mémoire, le français devait confirmer sa forme lors de la deuxième course. Après des FP2 et FP3 moins concluant (10ème contre 4ème sur 62 pilotes pour le FP1), Samuel Di Sora s’élance en 10ème position sur la grille. Malgré un très bon départ qui lui fait remonter 3 places il termine 11ème de la course à seulement 1,5 secondes du 1er.

C’est un très bon week end pour Samuel qui remonte à la 12ème places au général après 10 courses et la Leader Team qui elle se classe 9ème du classement TEAM. En seulement 1 mois et demi, depuis la reprise du championnat mondial en Espagne, la Leader Team Flembbo est apssé de la 17ème à la 12ème places.

Le mot d’Upper-Link

Upper-Link est heureux de ce premier podium de Samuel Di Sora, et croit en la Leader Team Flembbo pour la remonté qu’ils veulent réaliser. Prochain rendez vous dans 10 jours, en France à Never. Pour Samuel, c’est l’occasion de remporter sa première victoire… à domicile !