Sponsoring : Samuel 3ème lors de l’étape des WorldSBK 2021

Temps de lecture : 2 min

Sponsoring samuel 3eme lors de l'étape des worldsbk - Article
Table des matières

Leader Team Flembbo continu sa quête de victoire dans ces WorldSBK et Upper-Link, animé par les compétitions sportives, continue de les accompagner. Et s’il y a bien un sponsoring dont Upper-Link est fier, c’est celui-ci. Plus de 4 ans que ce partenariat perdure ! Ce weekend, lors de la seconde journée du World Superbike (WSBK), les Kawasaki Ninja 400 de S. Di Sora et Sylvain ont roulé avec l’écusson d’Upper-Link sur le sol brûlant du Misano World Circuit Marco Simoncelli en Italie!

Leader Team Flembbo : Les résultats

1ère journée :

“Une journée un peu mitigé mais avec de bonnes choses quand même. Lors des qualifications Sylvain a bien amélioré son chrono et Samuel s’en est pas trop mal sorti. Nous n’avons pas eu de chance lors de cette première course avec des
pilotes trop optimistes qui sont pas capable d’attendre la fin de course.” nous explique Laurent le manager de l’équipe. Il espère de meilleur résultats lors de la seconde journée…

2ème journée :

La deuxième journée fut riche en émotion comme nous l’explique Samuel : “Quel course! Nous avons commencé la course en 16ème position. Après avoir lutté plus que jamais avec les réglages et l’équipe sur la moto, bataille difficile et combat toute la course. J’ai réussi à finir sur le podium à «domicile». Nous décrochons la 3ème position! Merci à toute l’équipe!”

Pour Sylvain c’est un peu plus compliqué avec une 18ème place. Mais il a commencé la course en 28ème place et est donc content de sa performance.

Résultat :

La 3ème place de Samuel et la 18ème place de Sylvain permettent a Leader Team Flembbo de se isser à la 5ème place du classement général des équipe de la compétition. Prochaine course à Assen au mois de Juillet.

Leader Team Flembbo : Qui Upper-Link sponsorise t’il?

Né en 2006 de l’association d’un groupe d’amis passionnés de motos, dont le responsable du département Développement d’Upper-Link, le Team Flembbo s’engagera dans un premier temps sur quelques courses. Le plaisir du monde de l’endurance moto a permis au Team d’évoluer. Après les 24h du Mans et depuis 2017, l’équipe participe aux courses du Championnat du Monde WSBK (World SuperBike) dans la catégorie « Supersport 300 ».

Le moteur de cette équipe sérieuse est la passion, l’amour de la moto et de la compétition.Des valeurs qui sont précieuses à Upper-Link. C’est pourquoi le sponsoring d’Upper-Link avec le Leader Team Flembbo fonctionne depuis plusieurs années.

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load