7 Mail Berthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected]

L’équipe de rugby junior, soutenue par Upper-Link, continue sa progression

L'équipe de rugby junior soutenue par Upper-Link continue sa progression - Article Upper-LinkTemps de lecture : 1 min.

L’équipe de rugby junior soutenue par Upper-Link continue sa progression. Par Benoit Lecomte pour Upper-Link

Au moment où Upper-Link matche dans la shortlist des « entreprises à suivre » du magazine Management / Capital.fr, les juniors (-18 ans) du club de rugby du GUC se font encore remarquer avec 13 victoires sur 17 rencontres !

Le 28 mai dernier, nos petits juniors Balandrade* du Grenoble Université Club, soutenus par Upper-Link, ont connu une très belle victoire 36 à 5 contre Le RC CHATEAURENARD.

Pour Christophe Coste, éducateur du GUC, « Cette victoire contre l’un des meilleurs clubs du grand sud-est français permet de poursuivre cette magnifique saison et d’oublier un peu les courtes défaites de la demie finale Alpe et du 16èmes de finale du championnat de France ».

Une date à suivre : le 04 juin 2017

Le GUC est qualifié pour la demie finale du challenge Sud-Est Elite. Il risque d’y retrouver le RC Annecy pour une revanche de la demie finale Alpes perdue d’une courte tête il y a un mois.

À quelques jours avant cette rencontre, il est évident que la concentration monte et la préparation mentale et physique des jeunes est au centre de tous les soins.

Benoit LECOMTE on Linkedin
Benoit LECOMTE
Responsable Marketing & Communication chez Upper-Link