7 Mail Berthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected]

Progresser, évoluer et réussir. 5ème victoire pour les cadets du GUC sponsorisés par Upper-Link

Progresser, évoluer et réussir. 5ème victoire pour les cadet du GUC sponsorisés par Upper-LinkTemps de lecture : 2 min.

Progresser, évoluer et réussir. 5ème victoire pour les cadets du GUC sponsorisé par Upper-Link Par Hélène Manierka et Christophe Coste pour Upper-Link

Énormes progrès aussi bien en attaque que pour la défense ! Soutenus par l’ESN Upper-Link, le 14 octobre dernier, nos petits cadets Teulière A* du Grenoble Université Club (GUC), ont connu leur 5ème victoire 45 à 5 contre l’équipe du RC VALLONS DE LA TOUR.

« C’est une 2ème victoire bonifiée lors des matchs de la poule 5 Teulière A(*) Rhône-Alpes, de 7 clubs très relevés, qui permet au GUC de prendre la tête de la poule avec le Stade Olympique de Chambéry » commente Christophe COSTE, Directeur des opérations chez Upper-Link et entraîneur

Au-dessus de la mêlée, le cloud bien sûr !

Les éducateurs s’accordent à dire que ces deuxièmes matchs contre un adversaire qui n’avait pas encore joué dans la poule était un grand saut vers l’inconnu.

Après une première mi-temps impeccable (26 à 0) nous avons fait tourner pour donner un maximum de temps de jeu aux remplaçants. Ces derniers ont bien mieux résisté que la semaine dernière (19 à 5). Seul petit problème la blessure de notre centre Maxime (entorse de la cheville sur la dernière action).

« Cette nouvelle victoire nous fait vraiment très plaisir ! Les résultats, la progression de ces jeunes rugbymen sont formidables ! » se réjouit René-Louis ADDA, président d’Upper-Link. « On les soutient mais en retour leur dynamisme et leur jeunesse nous enthousiasment ».

« Le travail collaboratif, mobile, ouvert que nous pratiquons et mettons en œuvre chez nos clients, nous replace sans cesse dans un système en expansion. Se qualifier pour devenir Gold partenaire de Microsoft ou être élus Entreprise à suivre par le magazine Management, nous rend plus exigeants avec nous-mêmes, on s’engage sur de nouvelles promesses qu’il faut tenir et dépasser… exactement comme au rugby ! ».

Plus de nouvelles bientôt suite à la rencontre du 21 octobre 2017

Le GUC a rencontré à domicile l’équipe d’Annecy ce samedi 21 Octobre. Nous attendons la suite de l’histoire.

 

 

(*)Teulière A : Le plus haut niveau amateur des catégories cadets (jeunes moins de 16 ans).

Etant donné le niveau relevé de la poule 5, la qualification pour le championnat de France semble réservée uniquement au premier de la poule.

Hélène MANIERKA
Rédactrice chez Upper-Link
Rédactrice pour le web, Hélène s'intéresse à la transformation digitale et son impact sur les entreprises. Hélène est une passionnée de culture et c'est donc naturellement que s'est construite la collaboration avec Upper-Link. Aujourd'hui Hélène intervient en tant que rédactrice sur notre site, exposant un nouveau regard sur notre activité.