Partenariat IREF Microsoft et Upper-Link, 3 nouveaux services en 2021

Temps de lecture : 2 min

IREF Microsoft et Upper-Link : partenariat et nouveaux services pour 2021
Table des matières

IREF Microsoft, une alliance en faveur de la transformation numérique

La Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise a annoncer le 29 janvier dernier avoir noué un partenariat avec Microsoft afin d’aider les têtes de réseaux à accélérer leur transformation numérique. Un grand pas en avant pour le domaine du commerce organisé qui représente aujourd’hui plus de 2 000 enseignes et 128 000 entreprises affiliées selon l’IREF.

Le contexte incertain mets en péril de nombreux secteurs d’activités, il est important pour les réseaux de se digitaliser le plus rapidement possible. Le partenariat IREF Microsoft et Upper-Link s’inscrit dans cette nécessité.

Michel Kahn, président de l’IREF souligne “Cela fait deux ans que nous sommes en relation avec Microsoft. Si le projet était dans les tuyaux, incontestablement la crise de la Covid-19 a accéléré les choses”. Les deux partenaires d’Upper-Link mettront rapidement leurs expériences en commun afin de trouver des solutions efficaces rapidement pour les secteurs dans le besoin (restauration ou habillement par exemple).

Upper-Link accélère le pas aux côtés des ses partenaires

Conscient des soucis sur le marché et pour certains secteurs, Upper-Link met en place de nouveaux services sur le marché pour les franchisés et réseaux.

René-Louis ADDA, le président d’Upper-Link, explique : « Fort de l’accompagnement de clients comme Louvre Hôtel Group, Guy Hoquet ou encore Mobilier de France, nous finalisons nos prochains services intégrés avec le même objectif de fluidifier et sécuriser les échanges d’informations au sein des réseaux. »

Franch’up, vers des améliorations concrètes 

Dans ce contexte compliqué, l’écosystème Franch’UP doit s’agrandir : le CRM franchisé va s’adapter à toute les tailles de réseaux, le collaboratif et les échanges instantanés seront facilités, les communications et les bases documentaires rapidement accessibles.

Upper-Link souhaite, dans la lignée de ses partenaires, lever le maximum de barrières qui ralentissent la communication, désorganisent les plans de digitalisation efficients ou encore ne permettent pas une vue précise de la situation de chaque personne présente dans le réseau. 

Une réflexions collective, les forces d’un partenariat

Ainsi, ces nouvelles solutions concrétisent les réflexions menées par les trois partenaires, le réseau d’experts de l’IREF et le cabinet Kahn Consulting, mais surtout le résultat des échanges actifs avec les différentes enseignes.
 
Grâce à ce partenariat stratégique, IREF Microsoft et Upper-Link, les trois acteurs reconnus dans leur secteur souhaitent réussir le pari d’une transformation numérique du commerce organisé bien avant 2030.

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load