Upper-Link reprend la route avec le Team Flembbo pour le WorldSBK 2020

Temps de lecture : 3 min

Upper-Link, animé par les compétitions sportives, continue d’accompagner des équipes de course à pied, boxeurs ou encore ou pilote de moto. S’il y a bien un sponsoring dont Upper-Link est fier, c’est celui de la LeaderTeam Flembbo, voici 4 ans que ce partenariat perdure ! Ce week-end encore, lors de la reprise du WorldSBK, la Kawasaki Ninja 400 de S. Di Sora a brulé le sol brulant du circuit mythique de Jerez en Espagne à deux reprises !
Upper-Link sponsor de LeaderTeam Flembbo pour le WorldSBK - Article
Table des matières

Leader Team Flembbo reprend du circuit et Upper-Link, animé par les compétitions sportives, continue d’accompagner des équipes de course à pied, boxeurs ou encore des pilotes de moto. Et s’il y a bien un sponsoring dont Upper-Link est fier, c’est celui-ci. Voici plus de 4 ans que ce partenariat perdure ! Ce weekend, lors de la reprise du World Superbike (WSBK), la Kawasaki Ninja 400 de S. Di Sora a roulé avec l’écusson d’Upper-Link sur le sol brûlant du mythique circuit Jerez en Espagne!

Leader Team Flembbo : Les résultats des deux courses en Espagne

Après une longue absence, due à la crise du COVID, le Championnat MOTUL FIM World Superbike 2020 a repris ses droits à l’occasion du Round Pirelli d’Espagne. Une reprise sur les chapeaux de roues puisque les pilotes ont dû affronter la canicule du circuit Jerez, circuit incontournable et historique de la scène.

Ce samedi, le coureur de Leader Team Flembbo, S. Di Sora s’est élancé en 31ème place sur la grille de départ sur les 53 pilotes inscrits. Malgré de nombreux problèmes sur l’avant de la moto, le pilote réussit la plus belle remontée de la course. Un total de 19 places gagnées, il finit ainsi 12ème de la course et 1er français. Grâce à cette 12ème place il permet à son Team de gagner 4 points au classement général mondial. Lors de la seconde course, le dimanche, le coureur a terminé en 19ème position. Il a ainsi encore remonté 12 places et a terminé 2ème français.

Le Leader Team repart de Jerez 15ème au classement général 300 supersport mondial et espère gagner des places lors des 2 courses de ce week-end à Portimao.

Upper-Link croit en eux et leur souhaite bonne chance pour cette remontée.

Leader Team Flembbo : Qui Upper-Link sponsorise t’il?

Né en 2006 de l’association d’un groupe d’amis passionnés de motos, dont le responsable du département Développement d’Upper-Link, le Team Flembbo s’engagera dans un premier temps sur quelques courses. Le plaisir du monde de l’endurance moto a permis au Team d’évoluer. Après les 24h du Mans et depuis 2017, l’équipe participe aux courses du Championnat du Monde WSBK (World SuperBike) dans la catégorie « Supersport 300 ».

Le moteur de cette équipe sérieuse est la passion, l’amour de la moto et de la compétition. Des valeurs qui sont précieuses à Upper-Link. C’est pourquoi le sponsoring d’Upper-Link avec le LeaderTeam Flembbo fonctionne depuis plusieurs années.

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load