Upper-Link partenaire de l’évent produit par Real Japanese Hip Hop

Temps de lecture : 2 min

Le Samedi 5 décembre 2020 aura lieu l’événement live stream RJHH x Tokyo Blu Nation. Upper-Link partenaire de Real Japanese Hip Hop suivra cet événement avec attention !
événement partenaire UL Real Japanese Hip Hop - article
Table des matières

Qu’est-ce que Real Japanese Hip Hop ?

Roger Atangana Kolo découvre la culture Hip Hop japonaise en 1997 en écoutant une compilation de rap japonais. Consultant informatique de profession pour Upper-Link, il effectue plusieurs voyages au Japon à partir de 2012 et lance en août 2015, le média Real Japanese Hip Hop (RJHH) avec la création du compte officiel sur Instagram. L’année suivante la création du site web.

Aujourd’hui RJHH regroupe une équipe de personnes passionnées et motivées. Ils poursuivent le développement du média avec la création de contenus réguliers et en mettant toujours plus de cœur à l’ouvrage afin de transporter à l’international la culture hip-hop japonaise. Real Japanese Hip Hop est le média numéro 1 en France sur la culture hip hop japonaise.

Qui sont les artistes de cet événement ?

Le Samedi 5 décembre 2020 à Tokyo se déroulera l’événement Live Stream RJHH x Tokyo BLU Nation sur twitch à l’adresse : https://twitcasting.tv/. Réalisé par Tokyo BLU Nation et produit par Real Japanese Hip Hop. Des artistes reconnu dans le milieu du hip hop japonais seront de la partie :

AIMI

Aimi est une chanteuse de RNB originaire de Narita. Elle rentre cette année sur la scène musicale japonaise et internationale avec son premier EP “Water Me” dévoilé en mai 2020. Elle écrit elle-même toutes les paroles de ces chansons et s’entoure de professionnel de la musique comme Shingo S, producteur de musique référence dans le RNB japonais.

image 9 | Upper-Link

ZINEE&ISSEI

Zinee et Issei, deux jeunes artistes de R&B découvert avec l’entité Tokyo BLU Nation, qui font font vivre le R&B moderne tout en développant leurs styles. Depuis le mois de mars il ont déjà sortis deux singles de Single disponible sur les plateformes d’écoute streaming : “¥ 200”, “M.U.Y.M” (Make Up Your Mind).

image 8 | Upper-Link

Pourquoi Upper-Link est-il partenaire de cet événement ?

Le choix d’Upper-Link est d’être proche de ses collaborateurs, et encore plus lorsque ces derniers ont des projets personnels. Upper-Link choisit donc d’accompagner Roger dans son aventure, comme nous l’avons fait avec le team moto (Leader Team Flemmbo) ou encore un boxeur de l’entreprise avant lui.

René-Louis ADDA déclare “Ce soutien est un engagement auprès de nos collaborateurs, une marque de confiance qui permet de montrer qu’Upper-Link n’est pas une simple entreprise.

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load