7 Mail Barthélemy Thimonnier 77185 Lognes +33181800770 [email protected] Accès au Portail UL

Vos ERP et CRM désormais interactifs sur Dynamics 365. – Upper-Link

Vos ERP et CRM désormais interactifs sur Dynamics 365. - Upper-Link Temps de lecture : 2 min.

Vos ERP et CRM désormais interactifs sur Dynamics 365. Par Benoit Lecomte pour Upper-Link.

La technologie digitale de Microsoft continue de se synchroniser sur le cloud. Mise à jour en décembre 2016, Dynamics 365 intègre vos données commerciales, comptables, marketing et clients, ainsi que des centaines d’applications développées par les partenaires Microsoft, tels qu’Upper-Link.

L’intelligence digitale, booster de résultats

Depuis vos ordinateurs, tablettes ou mobiles vous accédez à l’instant T à toutes les informations – avec des seuils de confidentialité et d’autorisations – contenues à la fois dans votre ERP (gestion commerciale et gestion des stocks) et votre CRM (gestion clients). Devis, statistiques, stratégie, finance ; Dynamics 365 est associé à chaque phase cruciale et agit en activateur de performance, pertinence, fiabilité et mobilité…

Plus d’autonomie pour vos forces de vente

Toutes les données de vos clients et prospects, avec leurs en-cours financiers, l’historique de leurs commandes détaillant leur fréquence et toutes les probabilités qui leur sont propres (ex. lorsque que X. commande ses réassorts de jeans, une commande de ceintures suit quelques jours après).

De plus, Le facteur météo et ses répercussions sur chaque secteur peut même être intégré ! Ex : si on prévoit de la pluie, les ventes des pubs et cafés montent en flèche, etc… Et qu’en disent vos stocks et ceux de vos clients ? Eh oui, le temps c’est de l’argent !

Mobilisez vos clients ; Dynamics 365 optimise les données !

L’antique accusé réception des mails commerciaux s’est mué en boîte noire renseignant sur l’ouverture ou non des PJ, le nombre de fois qu’elles ont été consultées. Le nom de vos concurrents cités dans le mail de vos contacts sont signalés. Ces datas commerciales communiquées par vos clients eux-mêmes permettent de leur répondre au mieux.

Vous rappelez et informez vos clients de façon ciblée et renseignée. Ils sont rassurés sur leur importance, le respect de leur temps, la prise en compte de leurs demandes. Ils savent qu’en travaillant avec vous il obtiendront de réelles opportunités pour leur business. Vous gagnez leur confiance et leurs marchés !

Upper-Link, partenaire de Microsoft, intervient et vous accompagne

Upper-Link vous accompagne dans votre réflexion et la mise en œuvre de votre CRM et de votre BI.

« Vous n’avez rien à installer dans vos locaux. Pas de serveur, rien sur les postes de travail, aucun investissement matériel », souligne René-Louis Adda, Président d’Upper-Link.

  • La mise en œuvre, selon vos besoins et leur évolution, est réalisée en quelques semaines et comprend la migration et l’accompagnement des utilisateurs et de la Direction.
  • Avec la démarche globale d’Upper-Link, vous obtenez des réponses pour chaque question critique :
  • Si vous n’avez pas encore de CRM, avez-vous réalisé que vos concurrents connaissent mieux vos clients que vous-même ?
  • Si vous avez déjà un CRM dans votre entreprise, le système est-il optimisé ? Pleinement sécurisé (sauvegarde, PRA, protection contre randsomeware et autre attaque). ?
  • De manière plus générale : avez-vous les outils qui permettent à vos équipes de suivre au plus près vos clients pour leur satisfaction et le bon développement de votre entreprise ? » (CRM, BI).

Pour en savoir plus : Microsoft Dynamics 365