IREF : 33ème concours “Meilleurs franchisés et partenaires de France”

Temps de lecture : 2 min

Nous y sommes ! L’IREF annonce la date du 33e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France, Jeudi 17 décembre 2020. Le concours sera cette année digitale sur le réseau social Facebook !
IREF 33ème concours meilleurs franchisés - Article
Table des matières

Le concours Meilleurs franchisés et Partenaires de France c’est quoi?

Le Concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » a été créé en 1987 par l’IREF, Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, sous le haut patronage du Ministère du Commerce et de  l’Artisanat.

Placé sous le parrainage de Bruno LE MAIRE, Ministre de l’Économie et des Finances, le Concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» créé par l’IREF s’adresse à tous les réseaux qui veulent valoriser leurs enseignes, leurs franchisés ou affiliés, quelle que soit leur forme (franchise, partenariat, concession, coopérative, commission-affiliation, licence de marque, réseau de magasins adhérents,…).

Cette année, en raison de la crise sanitaire ayant impacté l’économie des réseaux, les critères habituels de sélection ont été exceptionnellement modifiés. Les franchiseurs devaient exposer les actions spéciales, particulières qu’ils ont mises en oeuvre au profit de leur réseau.

Ils pouvaient également relater une initiative ou un exploit de l’un de leurs franchisés ou partenaires, ou encore nous dire, si c’est le cas, comment ils se  sont réinventés.

Quand et où ?

Il fallait s’y préparer pour cette édition spéciale, l’IREF a dû se réinventer. C’est donc digitalement qu’on pourra assister à cette 33ème édition du concours. En effet Emmanuel LECHYPRE, journaliste BFM Business, nous a annoncé vendredi dernier que le concours aura lieu sur le Facebook de l’IREF le Jeudi 17 décembre 2020 aux alentours de 16h.

Ce dernier, dans une vidéo annonce sur le LinkedIn de l’IREF, nous conseille de partager l’annonce. En effet le public aura l’occasion de regarder l’événement mais également de voter pour le grand prix de la satisfaction Client 2020.

Le mot d’Upper-Link

Upper-Link salue cette adaptation rapide et efficace de l’IREF et de BFM Business. Nous vous conseillons de suivre attentivement cet événement qui réunit la crème des franchisés et franchiseurs. 

Le jury a donc retenu 55 dossiers qui ont démontré que malgré la crise sanitaire, les réseaux ont su rebondir et se réinventer.

Le Jury a classé ces lauréats en 4 grandes catégories:

– Action Citoyenne et Solidaire
– Développement économique et commercial
– Management 
– Transformation Digitale 

Nous avons hâte d’apprendre qui obtiendra le lauréat “Transformation Digital”, catégorie qui nous tient particulièrement à coeur et vous ?

Nous vous proposons...

All articles loaded
No more articles to load