Upper-Link - Microsoft Cloud Solution Provider (CSP)

Programme Cloud Solution Provider (CSP)

C’est un programme permettant aux partenaires d’adopter un business model orienté Cloud et Cloud Hybride.
Via ce programme, Upper-Link est en mesure d’utiliser / packager / revendre les briques du cloud public Microsoft (Office 365, Intune, EMS, Dynamics 365, Azure, SharePoint, etc…) tout en gérant la relation client de bout en bout.

Une solution simple et économique

En travaillant avec un prestataire informatique fournisseur partenaire de Microsoft vous bénéficiez des meilleures offres financières et de l’accompagnement vers les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Upper-Link Partenaire Microsoft Cloud Solution Provider (CSP)

Upper-Link travaille en étroite collaboration avec Microsoft.

Ce partenariat nous permet d’avoir une vision globale sur les besoins des clients proposant ainsi des solutions intégrées et à 360°.

Notre statut Cloud Solution Provider (CSP) et Microsoft Gold Partner nous permet de prendre en charge les projets de l’attribution des licences jusqu’à leur réalisation finale.

Découvrez les économies réalisables grâce au mode CSP avec Upper-Link

Pourquoi choisir Upper-Link comme fournisseur Microsoft CSP ?

Toutes vos licences Microsoft disponibles sans engagement - Upper-Link Cloud Solution Provider

Nous sommes votre interlocuteur direct avec Microsoft (CSP Tier 1), nous ne passons par aucun partenaire intermédiaire pour vous donner accès aux services ou répondre à vos problématiques. Nous assurons en interne votre support technique et votre accompagnement à l’adoption des solutions. 

Nos équipes d’ingénieurs sont certifiés Microsoft et réalise directement le déploiement, le paramétrage et l’intégration de solutions. Nous vous apportons la garantie de processus suivi et la sécurité du traitement de vos données en nous appuyant sur notre Certification ISO 27001.

Quels services sont disponibles en CSP ?

Toutes les solutions Microsoft sont disponibles par le système Cloud Solution Provider.

Vous avez acheté vos licences en direct sur le site Microsoft (Mode Advisor): Office 365 …
Pensez à migrer sur une solution CSP. Vous bénéficierez de prix plus attractifs et de l’accompagnement par un professionnel reconnu.

Vous utilisez des versions “boîte”
Ne risquez plus d’utiliser des versions obsolètes et profitez des avantages du Cloud Microsoft en plus du suivi d’un partenaire Microsoft.

Vous utilisez des licences on-premise
Bénéficiez maintenant des avancées et fonctionnalités des solutions cloud et libérez vos serveurs. Nous migrons et régulièrement des Services Microsoft on-premise vers le cloud et nos client bénéficient aujourd’hui de la totalité des services Microsoft en plus du conseil et de l’accompagnement des équipes d’Upper-Link